Les fans d’Ed Sheeran sont en émoi, le chanteur britannique a annoncé ce mercredi 28 qu’il se lançait dans une tournée des stades en Europe, et qu’il posera notamment ses valises et sa guitare en France.
C’est par une photo publiée sur son compte Instagram à ses plus de 13 millions d’abonnés que le chanteur a dévoilé ses dates provoquant immédiatement une avalanche de réactions. En une heure, l’annonce a ainsi été « likée » quelque 155.000 fois et commentée près de 14.000 fois.
Il faudra cependant aux fans attendre un peu pour voir se concrétiser l’évènement. La tournée ne débutant qu’au mois de mai 2018. Et à moins de traverser la Manche, il faudra encore plus de patience aux Français.
Bien qu’Anglais, Ed Sheeran a en effet décidé de faire honneur à ses racines en débutant cette tournée de 25 dates par sept concerts en Irlande et Irlande du Nord, à Cork, Belfast, Galway et Dublin en mai. Viendront ensuite les dates en Grande-Bretagne. Ce n’est qu’après qu’il s’envolera pour la Belgique, les Pays-Bas et enfin la France avec un concert unique au Stade de France le 6 juillet.